Pomze sur France 2 - Novembre 2016   Pomze sur GloboSat Brazil - Juin 2017 

Pomze sur France 2 -Septembre 2017  

Bienvenue chez Pomze,                       

Pomze c'est avant tout un restaurant, une boutique et une histoire de Pomme, une histoire très française interprétée par une équipe internationale où chacun apporte un peu de son histoire et de sa culture.

Enfin le printemps et maintenant cela y ressemble après cet interminable hiver Parisien ... Merci à ceux du monde entier qui nous sont venus nous voir cette saison, j'espère que votre moment chez Pomze aura été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes heureux de vous accueillir chez Pomze, découvrez notre carte de saison dans la rubrique restaurant et surtout profitez de Pomze où depuis plus de 8 mois la carte change tous les mois pour être encore plus proche des produits de saison.

Pomze c'est des produits de terroirs associés parfois à des senteurs d’ailleurs, souvenirs de nos voyages et de nos expériences ainsi qu'une centaine de variétés de pommes qui passent la porte par an et c’est autant de notes pour notre partition, autant de couleurs pour notre palette, alors redécouvrez cidres, pommeaux et Calvados dans le confort du restaurant et de nos salons, découvrez Pomze...

En Cuisine, Alexia et l’équipe de Pomze se font plaisir, un Velouté de carottes aux asperges blanches et vertes, Granny-Smith et amandes grillées, retrouvez notre foie gras ainsi que notre saumon fumé maison sur notre table. Pour les mangeurs de viande profitez du Filet de bœuf aux asperges vertes grillées (c'est la saison) zaatar et Tentation , côté poissons : hésitez entre le cabillaud poêlé, fenouil caramélisé et risotto au cidre Basque ou la poêlée de crevettes, courgettes et aubergines, curry aux pommes acidulées..Tentez la canette, chimichurri aux pommes, pommes de terre grenailles sautées aux herbes ou la joue de veau braisée aux légumes de printemps (il risque même d'y avoir encore des asperges) ...

En dessert, laissez vous tenter par le sablé breton, fraises, pommes, rhubarbe, frozen yoghourt... et surtout ne ratez pas cette Tatin en feuilles de pommes confites (dont vous retrouverez entre autres la recette dans le reportage en lien que le journal de France 2 nous a accordé ce mois de novembre 2016) 

Bref, vous l’avez compris toujours du goût, de nouvelles saveurs et textures à tester rapidement chez Pomze.

Chaque carte est une fête et un challenge pour toute l'équipe à la fois, mais c’est surtout l’occasion pour nous de vous souhaiter la bienvenue chez Pomze et de très bonnes fêtes de fin d'année.

 - Découvrez l'ensemble de la carte dans la rubrique "Restaurant" et retrouvez l'actualité de Pomze sur Facebook et maintenant sur instagram pomze.paris  

Pomzement votre...