Pomze sur France 2 - Novembre 2016   Pomze sur GloboSat Brazil - Juin 2017 

Pomze sur France 2 -Septembre 2017   Pomze sur France 5 Octobre 2018  

Cliquez sur l'image pour la carte du restaurant  Cliquer sur l'image pour la Saint Valentin 

Bienvenue chez Pomze, 109 boulevard Haussmann Paris 8°                       

Pomze c'est avant tout un restaurant, une boutique et une histoire de Pomme, une histoire très française interprétée par une équipe internationale où chacun apporte un peu de son histoire et de sa culture.

Février c'est bien l'hiver alors avant de vous en dire plus sur les mois à venir voici tout de suite la carte du14 février 2019 ... Merci à ceux du monde entier qui nous sont venus nous voir en 2018, j'espère que votre moment chez Pomze aura été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes toujours heureux de vous accueillir chez Pomze, découvrez notre carte mensuelle dans la rubrique restaurant, profitez de Pomze où la carte change tous les mois pour être encore plus proche des produits de saison.

Pomze c'est des produits de terroirs associés parfois à des senteurs d’ailleurs, souvenirs de nos voyages et de nos expériences ainsi qu'une centaine de variétés de pommes qui passent la porte par an et c’est autant de notes pour notre partition, autant de couleurs pour notre palette, alors redécouvrez cidres, pommeaux et Calvados dans le confort du restaurant et de nos salons, découvrez Pomze...

En Cuisine, Alexia et l’équipe de Pomze se font plaisir : velouté de potimarron, Belchard-Chanteclerc, halloumi, dattes et amandes, retrouvez notre foie gras ainsi que notre saumon fumé maison sur notre table. Pour les mangeurs de viande profitez du filet de bœuf et foie gras de canard poêlé, haricots tarbais mijotés au cidre du Pays d’Auge, côté poissons : hésitez entre les saint-Jacques poêlées, salsifis fumés au bois de pommier et sauce au cidre du Bessin ou le bar, crème de lentilles et copeaux de foie gras de canard.. Tentez la canette aux topinambours et gremolata Rubinette et oranges ou la joue de veau braisée au cidre du Pays d’Auge et choucroute de navets, crête de Fontenay ...

En dessert, laissez vous tenter par le sablé breton  : Quiberon-Cortland, Apple pie, crème glacée cannelle.. et surtout ne ratez pas cette Tatin en feuilles de pommes confites (dont vous retrouverez entre autres la recette dans le reportage en lien que le journal de France 2 nous a accordé ce mois de novembre 2016) 

Bref, vous l’avez compris toujours du goût, de nouvelles saveurs et textures à tester rapidement chez Pomze.

Chaque carte est une fête et un challenge pour toute l'équipe à la fois, mais c’est surtout l’occasion pour nous de vous souhaiter la bienvenue chez Pomze et de très bonnes fêtes de fin d'année.

 - Découvrez l'ensemble de la carte dans la rubrique "Restaurant" et retrouvez l'actualité de Pomze sur Facebook et maintenant sur instagram pomze.paris  

Pomzement votre...