Pomze sur France 2 - Novembre 2016   Pomze sur GloboSat Brazil - Juin 2017 

Bienvenue chez Pomze,                       

Pomze c'est avant tout un restaurant, une boutique et une histoire de Pomme, une histoire très française interprétée par une équipe internationale où chacun apporte un peu de son histoire et de sa culture.

Lundi 4 septembre, back to school ou back to work... Merci à ceux du monde entier qui nous sont venus nous voir cet été, j'espère que votre moment chez Pomze aura été à la hauteur de vos attentes.

C'est la rentrée des Parisiens, retour à la frénésie et aux bouchons... Mais peu importe, cette semaine c'est la pleine saison des Reinettes ... Les Akanes dont nous avons déjà fait quelques stocks, c'est la saison des courges qui commence, des champignons et peut être encore un air d'été indien .

Pomze c'est des produits de terroirs associés parfois à des senteurs d’ailleurs, souvenirs de nos voyages et de nos expériences ainsi qu'une centaine de variétés de pommes qui passent la porte par an et c’est autant de notes pour notre partition, autant de couleurs pour notre palette, alors découvrez notre carte de saison, redécouvrez cidres, pommeaux et Calvados dans le confort du restaurant et de nos salons, découvrez Pomze...

Septembre est là et c'est aussi l'occasion de vous rappeler que depuis le printemps Pomze change sa carte tous les mois pour être encore plus près de la saison... Et l'automne pour nous c'est vraiment une saison importante.

En Cuisine, Nicolas, Alexia et l’équipe de Pomze se font plaisir, une soupe de Butternut et Reinette avec des ravioles croustillantes, le retour enfin du foie gras sur notre table. Pour les mangeurs de viande profitez du filet de bœuf, de sa sauce au pommeau et des champignons de saison, côté poissons : hésitez entre Daurade ou Saint Pierre, raisin ou salicorne..Tentez les côtes d'agneau grillées (parce que l'été n'est pas encore terminé) avec ses baies de Sansho...

En dessert, laissez vous tenter par ce Sablé Quiberon-Cortland mariage entre la Bretagne et l'apple pie US... et surtout ne ratez pas cette Tatin en feuilles de pommes confites et glace au lait ribot (dont vous retrouverez entre autres la recette dans le reportage en lien que le journal de France 2 nous a accordé ce mois de novembre 2016) 

Bref, vous l’avez compris toujours du goût, de nouvelles saveurs et textures à tester rapidement chez Pomze.

Chaque carte est une fête et un challenge pour toute l'équipe à la fois, mais c’est surtout l’occasion pour nous de vous souhaiter la bienvenue chez Pomze et de très bonnes fêtes de fin d'année.

 - Découvrez l'ensemble de la carte dans la rubrique "Restaurant" et retrouvez l'actualité de Pomze sur Facebook -   

Pomzement votre...