Pomze sur France 2 - Novembre 2016   

Bienvenue chez Pomze,                       

Pomze c'est avant tout un restaurant, une boutique et une histoire de Pomme, une histoire très française interprétée par une équipe internationale où chacun apporte un peu de son histoire et de sa culture.

En 2016, au mois d’août à Paris, en un mois, nous avons tout cassé, mais vraiment tout cassé pour tout refaire, dans les zones que vous ne voyez pas, nouvelle cuisine, nouvelle pâtisserie, nouvelles chambres froides mais également dans les espaces clients, nouvelles tables – plus larges- des éclairages différents… des sanitaires neufs, une climatisation toute neuve – plus écologique- … de nouvelles teintes sur les murs... Plus d’efficacité pour nous, plus de confort pour vous … C’est un nouveau Pomze et c’est toujours Pomze que nous nous invitons à découvrir ou redécouvrir.

Pomze c'est des produits de terroirs associés parfois à des senteurs d’ailleurs, souvenirs de nos voyages et de nos expériences ainsi qu'une centaine de variétés de pommes qui passent la porte par an et c’est autant de notes pour notre partition, autant de couleurs pour notre palette, alors découvrez notre carte de saison, redécouvrez cidres, pommeaux et Calvados dans le confort du restaurant et de nos salons, découvrez Pomze...

Cette fin hiver entre deux saisons, un froid qui à Paris n'est jamais tout à fait là, entre la fin des champignons et le début des asperges... pas encore le printemps ...Du coup Nicolas et l'équipe en cuisine renouvellent la carte de saison... Fumaison maison de poissons et saint-Jacques au bois de pommier ou Médaillons de Ris de veau aux pommes et pruneaux...Moutarde, chutney tout est fait maison et nous vous invitons à partager la carte de saison qui joue avec la météo, les embouteillages et autres aléas de la vie Parisienne.

En Cuisine, Nicolas, et l’équipe de Pomze se font plaisir, une crème de Brie de Meaux et Pink Lady grillées et de cressonnette. On se balade entre le filet de bœuf pomme Anna fulmée et jus de pétales d'oignons rouges ou on profite surtout de ces dernière Saint-Jacques et gambas poêlées et les radicchio caramélisés au gin de pomme  .

En dessert, avant la fin de l'omelette Norvegienne flambée au Calvados ne ratez pas cette Tatin en feuilles de pommes confites et glace vanille Bourbon (dont vous retrouverez entre autres la recette dans le reportage en lien que le journal de France 2 nous a accordé ce mois de novembre 2016) 

Bref, vous l’avez compris toujours du goût, de nouvelles saveurs et textures à tester rapidement chez Pomze.

Chaque carte est une fête et un challenge pour toute l'équipe à la fois, mais c’est surtout l’occasion pour nous de vous souhaiter la bienvenue chez Pomze et de très bonnes fêtes de fin d'année.

 - Découvrez l'ensemble de la carte dans la rubrique "Restaurant" et retrouvez l'actualité de Pomze sur Facebook -   

Pomzement votre...